Cliquez ici pour regarder la vidéo
Oukitel a depuis le mois dernier concentré ses ressources et son énergie sur la promotion de son premier smartphone durci 5G, oukitel WP10 5G. Il a été brièvement ouvert au public en novembre et début décembre en prévente à prix réduit
Dans le monde technologique chinois, le « smartphone robuste King Battery 5G » est entré dans les chaînes de production pour la production de masse. Cette nouvelle arrive à un moment idéal compte tenu de l’intérêt massif du public pour le téléphone robuste.
Oukitel a publié une vidéo de la chaîne de production montrant des ouvriers bien habillés et occupés à construire de multiples répliques des smartphones. Les smartphones sont des appareils sophistiqués qui nécessitent plusieurs pièces d'assemblage, un environnement bien rangé et une grande attention aux détails pendant le processus de fabrication.
Dans la vidéo, les téléphones passent par plusieurs étapes d'assemblage jusqu'à ce qu'ils soient complètement assemblés. Chaque smartphone WP10 5G assemblé est testé pour garantir qu'il est conforme aux normes de qualité et de sécurité en vigueur avant d'être emballé et expédié.
Selon une source de l'entreprise, la production de masse a été lancée pour garantir que les livraisons soient effectuées à temps.
Pour récapituler, oukitel WP10 5G est doté d'une énorme batterie de 8 000 mAh, d'un immense écran FHD+ de 6,67 pouces, d'un SoC MediaTek Dimensity 800 5G avec 8 Go de RAM et 128 Go de ROM. Il est également livré avec une caméra arrière quadruple de 48 MP, capable d'enregistrer des vidéos 4K à 30 ips et une caméra selfie de 16 MP.
WP10 5G prend en charge la charge rapide de 18 W, le NFC, le mode gant, le déverrouillage des empreintes digitales et de l'identification faciale, le mode caméra sous-marine, entre autres. Il est également livré avec un système de support multimodule rendant les capacités potentielles du WP10 infinies. Le WP10 est classé IP68 et IP69K, ce qui le rend résistant aux chutes et à l'eau à une profondeur de 1,5 m pendant 30 minutes. Il est également certifié MIL-STD-810G.
Entre le 23 et le 30 décembre, le téléphone durci