Conformité au PSTI au Royaume-Uni
Informations sur la manière de signaler les problèmes de sécurité
Protéger nos clients contre les menaces à leur sécurité est toujours une tâche importante pour
Nous accueillons favorablement et encourageons tous les signalements liés à la sécurité des produits ou à la confidentialité des utilisateurs. Nous suivrons les processus établis pour les traiter et fournirons un retour d'information en temps opportun.
Signaler les vulnérabilités à
Nous encourageons fortement les organisations et les particuliers à contacter
Pour signaler une vulnérabilité de sécurité ou de confidentialité, veuillez envoyer un e-mail à info@oukitel.com with le modèle du produit et la version du logiciel, décrivez-nous le problème de sécurité détaillé.
Lignes directrices pour une déclaration responsable
- Toutes les parties à une divulgation de vulnérabilité doivent se conformer aux lois de leur pays ou de leur région.
- Les rapports de vulnérabilité doivent être basés sur le dernier firmware publié et de préférence rédigés en anglais.
- Signalez les vulnérabilités via le canal de communication dédié.
OUKITEL peut recevoir des rapports provenant d’autres canaux, mais ne garantit pas que le rapport sera reconnu. - Adhérer aux principes de protection des données à tout moment et ne pas violer la confidentialité et la sécurité des données de
OUKITEL les utilisateurs, employés, agents, services ou systèmes de pendant le processus de découverte de vulnérabilité. - Maintenez la communication et la coopération pendant le processus de divulgation et évitez de divulguer des informations sur la vulnérabilité avant la date de divulgation négociée.
OUKITEL n'exploite pas actuellement de programme de prime aux vulnérabilités.
Comment
Une fois la vulnérabilité identifiée, nous élaborerons et mettrons en œuvre un plan de correction pour fournir une solution à tous les clients concernés.
La remise en état prend généralement jusqu’à 90 jours et dans certains cas, elle peut prendre plus de temps.
Vous pouvez vous tenir au courant de nos progrès et de l’achèvement de toutes les activités d’assainissement.
- La gravité de la vulnérabilité est jugée CRITIQUE par le
OUKITEL équipe de sécurité etOUKITEL a terminé le processus de réponse aux vulnérabilités et des solutions d’atténuation suffisantes sont disponibles pour aider les clients à éliminer tous les risques de sécurité. - Si la vulnérabilité a été activement exploitée et est susceptible d’augmenter le risque de sécurité pour
OUKITEL clients, ou si la vulnérabilité est susceptible d'accroître l'inquiétude du public quant à la sécurité desOUKITEL produits,OUKITEL accélérera la publication d'un bulletin de sécurité sur la vulnérabilité, qui peut ou non inclure un correctif complet du micrologiciel ou un correctif d'urgence.
Informations sur les périodes minimales de mise à jour de sécurité
La période de soutien pour
*Cette liste est constamment mise à jour et sujette à changement sans préavis.
Modèles | Versions | Description |
C21 Plus, C31, C31 Pro, C32, C32 Pro, C33, C35, C36, C37, C38, C39, C50, C51, C52, C53, C55, C56, C57, C57S, C57 Pro, C58, C58 Pro, C59, C60, C61, C62, C63, C65, C66, K15 Plus, K16, K17, K18, K19, K20, WP15, WP16, WP17, WP18 Pro,W18 , WP19, WP19 Pro, WP20, WP20 Pro, WP21, WP21 Ultra, WP22, WP23, WP23 Pro, WP26, WP27, WP28, WP28S, WP28E, WP28 Pro, WP29, | V01 | Smartphone |
OKT3, | V01 | Comprimé |